Evian 2006 dans vos favoris... Crédits Contacts

Mentions Légales

 

Accueil

Les intervenants

Les interviews

Laurence Brion

Nita Mocanu

Hélène Bernet

Ronald Mary

Jacotte Chollet

Chinta Barbara Strübin

Visarjana Rolf Gaensslen

La conclusion

 

 

 

 

 Les chemins les plus élevés mènent à la sérénité… 

…Voilà un adage qui pourrait aisément symboliser ce congrès essentiellement axé vers l’harmonie. Un rassemblement qui s’est déroulé sur les rives du Lac Leman, dans la très belle Evian les bains, du 25 au 28 Mai 2006. Une première Grande Rencontre organisée et animée avec brio par le chaleureux Maître de Reiki Nita Mocanu, qui a convié pour l’occasion plus de 200 praticiens et maîtres de Reiki apparemment enchantés de prendre part à cette aventure d’envergure.

Différents chemins vers la sérénité figurés par des conférences aussi passionnantes les unes que les autres. Ayant pour thème de fond le Reiki, les quelques interventions s’orientaient vers la découverte, ou la re-découverte d’autres médecines douces très liées à la célèbre méthode japonaise mise à l’honneur. Les participants praticiens ont ainsi pu explorer d’autres horizons complémentaires accompagnant leur quête du mieux-être, en savourant ces connaissances dans une ambiance des plus conviviales.

Au fil de ce séjour instructif et relaxant, les conférenciers ont fait pratiquement salle comble, attirant toutes les âmes soucieuses d'approfondir leurs connaissances, combler leur curiosité ou simplement en apprendre plus sur elles-mêmes et sur autrui. Des expériences enrichissantes quoi qu'il advienne, guidées par des intervenants motivés et tous passionnés.

La sympathique Nadine, souriante et fidèle au poste de la boutique de Reiki Forum, avant sa prise d'assaut dès son ouverture. Ce stand a rencontré un fier succès, offrant un vaste choix d'articles réservés au bien-être des participants ravis de leur escapade entre deux conférences. Ce lieu d'harmonie fut le théâtre d'heureuses rencontres transformé ainsi provisoirement en "salon de causeries" des plus animés.

La terrasse ensoleillée du VVF, le temps d'une flânerie entre amis Reikiistes autour d'un café digestif, histoire de philosopher ou de commenter avec joie les passionnantes conférences présentées précédemment.

A la nuit tombée, quelques âmes prenaient encore plaisir à s'y attarder pour poursuivre leurs échanges et quelquefois faire connaissance avec de nouveaux amis.

 

Un soin Reiki surpris au bord de la piscine du VVF. Entre les conférences et les repas animés, chacun avait la possibilité s'il le désirait de dispenser sa pratique avec coeur, toujours habité par l'éthique Reiki.

 

 

 

 

 

 

 

Un instant de partage de soins Reiki.

 

 

 

 

 

 

 

Nos charmantes hôtesses d'accueil,  rayonnantes et toujours disponibles pour les séminaristes.

5